Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mettons les doigts dans la prise il y a des étincelles qui font scitiller la Lune"
"Mettons les doigts dans la prise il y a des étincelles qui font scitiller la Lune"
Archives
4 avril 2009

Parlons musique avec Caravan Palace

annonce_signature_794642Alors bon comme je l'avais dis l'idée de blog me trottait dans la tête depuis un bon petit moment, et donc à chacune de mes sortie, nouveautés... Je l'anotais dans un coin de ma tête, et c'est à ce moment ci qu'on aborde Caravan Palace.
Le 7 mars dernier donc nous voila partie pour le concert de ce petit groupe aux sonorités électro-swing et aux intonations de jazz manouche. Le groupe est composé d'un guitariste, un violoniste , un DJ, un clarinetiste (aux airs de guillaume canet), un contrebassiste, et une chanteuse tous héritiers du jazz de Django Reinhardt mais avec un touche d'innovation. Et c'est au son de leur musique endiablée que vous passerez une petite heure de concert, mais sans compter sur leur énergie et leur préstence eppoustoufflante. Tout ça pour dire que ce sont des "bêtes de scènes" et que vous n'aurez pas le temps de vous ennuyez.
Le point négatif? Le concert trop court :)

Alors s'il passe par chez vous ne les ratez pas. Et leur album Caravan Palace à se procurer d'urgence.

Musique


 


Publicité
Commentaires
"Mettons les doigts dans la prise il y a des étincelles qui font scitiller la Lune"
Publicité
Publicité